Le blog de l'agence

Les petites mains qui veillent au grain

Le 28 09 2007 dans Buzz | Commentaires fermés sur Les petites mains qui veillent au grain
, ,

Il est parfois intéressant de regarder un peu ce qui se passe de l’autre côté du rideau, en coulisses. Là, dans l’ombre, de petites mains s’affairent à préparer le buzz du lendemain.

J’ai reçu aujourd’hui un gentil mail de la part d’un fervent lecteur. Ça fait toujours plaisir.
Ce gentil lecteur prénommé Arthur m’invitait à aller voir la dernière campagne de buzz de Cityssimo, le presque-nouveau service de la Poste (lancé en béta-test l’hiver dernier), en m’assurant que je ne serais pas déçu du voyage.

Derrière ce gentil lecteur se cache sans doute une « petite main » logeant chez Kassius, l’agence aux mille récompenses (si, souvenez-vous, 118-218 c’était eux !), qui se trouve justement être en charge de la campagne ouvousvoulezquandvouspouvez.
J’en profite donc pour rendre hommage à tous ces travailleurs de l’ombre qui mettent leur gloire personnelle au placard et se dévouent corps et âme afin que monte la mayonnaise de la campagne virale : stimuler, inciter, encourager, surprendre, interroger, bref en un mot capter l’attention de l’internaute.

Au passage je salue particulièrement le comédien incarnant Monsieur Brochelin, un des héros des spots de la campagne, dont on peut découvrir les exploits sur la page Myspace concoctée pour l’occasion 😉